Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 21:02

image1-2011-07-02-21-56-36--0000

 

                                                        (photo encore plus "pourrite" que d'habitude*)

 

 

Ce soir c'était pizza au menu!

Je vais essayer d'écrire la recette mais c'est pas gagné!Souvent quand je cuisine du salé c'est un peu au pif au niveau des quantités.

Pour la pâte à pizza,on est sauvé je l'ai prise sur un autre blog ici ,on peut faire 2 pizzas de taille moyenne  ou une très grande avec cette quantité.


Pour la sauce:

  • une petite boite de concentré de tomate
  • un demi cube de bouillon de légumes
  • 3 gousses d'ail
  • 2 cas d'huile d'olive

 

Faire revenir le concentré de tomate dans une casserole avec l huile à feu doux.

Ajouter le bouillon de légumes émietté,l'ail écrasé et suffisamment d'eau pour obtenir une sauce un peu épaisse

Laisser cuire environ 30 minutes a feu doux  en rajoutant de l'eau si nécessaire et en remuant.

 

Pour la garniture:

  • 200 g de haché végétale sojasun(sojasun si tu me lis envois moi des bons de réduction)
  • des olives noires
  • 200 g de fromage râpé
  • des lanières de poivron
  • des champignons

 

Faire revenir le haché végétal dans un peu d'huile d'olive a feu doux pendant 5 minutes

Étaler la pâte à pizza,la recouvrir de sauce ,puis de la garniture,recouvrir de fromage râpé

Enfourner à 180°C jusqu'à ce que la pâte soit cuite et le formage doré


Bon appétit et comme d'habitude je décline toute responsabilité en cas de ratage!

 

 

 

 

*J'ai des soucis de transfert téléphone/ordi donc j'ai du passer par l'application overblog pour pouvoir récupérer ma photo.la pizza n'a pas l'aire comme ça mais elle est délicieuse!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'ai vraiment cru à un chat mort la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> merci kemy pour ce message tu m a donner un de ces fou rire,j ai failli m'étouffer<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Faisez pas ça ! Mon ptit coeur en a pris un coup la dernière fois j'ose même pas penser à ce que j'ai du faire pour le putréfier à nouveau :s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> on fait moins la maligne!allez tu t en sors pour cette fois si mais attention,plus aucune menace ne sera tolérée!et oui je sais que ça a du être terrible la ré-putréfaction de cœur.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> erf t'es gentille tspure mais je sais pas encore faire de miracles, t'as vu la tronche de la pizza ? Oo nan moi j'crois que goutte elle devrait arrêter de prendre des photos, elle se rend pas<br /> compte mais déjà elle fait mal aux yeux des gens et ensuite j'pourrais l'envoyer dans un clubmed de chagrin hein....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> ça suffit avec les menaces kokeshi!sinon je refais un article sur toi encore plus émouvant pour te radoucir ton cœur putride!<br /> <br /> <br /> mes photos pourrites c est mon fonds de commerce!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut la goutte, une photo encore plus terrifiante que d'habitude :) Kokeshi pourrait peut-être t'arranger ça ? :)<br /> <br /> <br /> mais tu te rattrapes bien avec la recette...à tester !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> mais heu ,c est fait exprès !c est ma personnal touch, ma signature quoi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> merci martina la testeuse officielle de recette!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Liens