Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 10:32

 

  gouttefb.png

 

 

 

La goutte a décidé de se créer une page facebook pour alimenter sa mégalomanie.


C'est pour cela qu'elle parle à la troisième personne du singulier aujourd'hui!


La goutte aimerai que l'on "aime" sa page facebook mais la goutte n'est pas du genre  à menacer ses lecteurs pour parvenir a ses fins,elle a donc décidé de vous écrire un message bouleversant qui déborde d'émotion et d'amour et qui vous fera certainement verser quelques gouttes lacrymales!

Je tiens à rappeler que votre corps est constitué en grande partie d'eau!
Un simple claquement de doigts et je rappelle toutes mes gouttes!
Alors dépêchez vous vite d'aimer cette page sinon c'est la déshydratation assurée!

Après ces quelques paroles limpides et  chargées en émotion,la goutte vous invite donc à faire ce qu'elle vous demande sinon elle risque de priver votre foyer d'eau courante!


Si ce discours touchant ne vous a toujours pas convaincu,lisez ces lignes et méditez dessus.


Si vous aimez votre petit confort actuel,réfléchissez bien et posez vous ces questions:


Pourrais je tenir longtemps sans eau?


Je m'adresse aux consommateurs de café,aux personnes qui préféreraient mourir plutôt que de se passer de leur dose quotidienne de caféine:

Êtes vous près à vous passer de votre boisson préférée alors qu'un simple clic peut tout changer?


Je m'adresse aux personnes qui ont une hygiène irréprochable qui préféreraient mourir plutôt que de passer une journée sans se laver:

Êtes vous près à vous passer de votre douche quotidienne alors qu'un simple clic peut tout changer?


J'espère vous avoir touché avec ces mots pleins de douceur et de bon sens,je ne suis qu'une pauvre petite goutte sensible,poète dans l'âme qui vous pétera les rotules si elle ne vous voit pas sur sa page facebook!

 

 

Pour preservez vos rotules et conserver votre eau courante c'est ICI

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Oui, des images boulversantes. J'ai hésité franchement et puis après j'ai réfléchis; j'ai pensé que c'était bien que tu saches ce qui était arrivé à certaines de tes soeurs, triste, vraiment très<br /> triste. Peut-être seras-tu plus gentile à l'avenir ? (je retourne se brosser le pelage sous le buffet de la cuisine )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> mes sœurs sont souvent malmenées je posterai une photos sur facebook pour le prouver!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je viens de voir ce document étonnant que je te mets en lien ci-dessous, j'ai été toute émue;je te previens, tu risques d'avoir un choc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=HGBidsObvZQ&feature=related<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> mais quelle cruauté!cette personne n'a pas de cœur ou quoi?je suis sans voix!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut la Goutte ! et ces pankakes ? c'est pour aujourd'hui ou pour jamais ? J'attends sur toi ^^ et ne me dis pas d'aller prendre n'importe quelle recette sur le oueb; c'est l'argument du faible<br /> qui n'aime pas être pris en défaut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> "La patience est la voie de la sagesse"comme dirait ras<br /> <br /> <br /> je suis justement en train d’écrire mon article.<br /> <br /> <br /> et c est une recette que j'ai faite aujourd'hui<br /> <br /> <br /> je ne vous demanderai pas d'aller voir ailleurs cette fois ci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'oubliais l'essentiel, cette nouvelle production Kokeshienne est très jolie !<br /> <br /> <br /> Ca va la Goutte ? t'as pas trop chaud dans ta canalisation ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> non justement il fait frais dans mes tuyaux<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Des menaces ! toujours des menaces !<br /> <br /> <br /> rien que des menaces avec la Goutte....^^ (suis de passage, je voulais faire honeur à Kokeshi en installant sa banière, magnifique la banière d'ailleurs) pour le reste, je serais sur FB quand les<br /> cochons voleront ! A dimanche, peut-être^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> J'ai toujours pensé que les suisses avec un grain,maintenant c est confirmé!<br /> <br /> <br /> je ne vois aucune menace dans cette article<br /> <br /> <br /> juste de l émotion et de l amour<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Liens