Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 13:40

 

 

 

J' ai ajouté 2 catégories au blog:


La première est  "hommage à Tim burton",parce que cet homme est tellement inclassable et génial qu'il a droit à sa propre catégorie!


La deuxième est "La goutte vous offre des trucs pourrites"!


Concernant cette seconde catégorie,je l' ai créer car j'ai décidé après l'article d'aujourd'hui de renouveler l'expérience régulièrement.

Ne vous emballez pas trop la goutte est assez avare,elle n'offrira donc jamais de voiture de course ni de voyage au soleil!

Je ne suis pas radine au point de vous offrir une bouteille d'eau,rassurez vous!Quoique,la bouteille d'eau est une idée de génie,elle s'intègre bien dans l'univers de ce blog!

En général ce sera un livre ou un DVD en rapport avec mes articles ou mes goûts,ce sera sans doute mensuel(on verra bien).


Je ne suis pas sponsorisée par qui que ce soit je tiens à le préciser et ce n'est pas non plus une démarche pour racoler de nouveaux lecteurs!


A ce propos,vous ne verrez jamais de bandeaux publicitaires ici car cela me donne des crises d'urticaires,lorsque je parle d'un produit,c'est parce qu'il me plaît et que je l'utilise.Je ne vanterai jamais les mérites d'un produit que je n'utilise pas juste pour me mettre des sous dans la poche(mais je comprends ceux qui le font).J'aime être libre et je ne veux pas faire la promotion de produits que je ne connais pas!De toute façon je pense que la plupart des sponsors ne voudraient pas être associés à moi et c'est tant mieux!


C'est vraiment une démarche personnelle dont le but est le partage.

A travers ce blog je partage certaines passions,c'est donc dans ce sens que je veut aller.

C'est pour cela qu'il ne faudra pas s'étonner si l'objet en question est un DVD ou un livre passé de mode.


C'est la première fois que je tiens un blog et c'est une certaine  lilyt (link) qui m'a donné envie de le faire;si vous avez des réclamations à faire,c'est à elle qu'il faut vous adresser même si elle n'a fait que m'inspirer et ne savais même pas qu'elle était à l'origine de cette envie de  bloguer.

 

Ce qui me plaît chez lilyt c'est qu' elle écrit pour elle et ses lecteurs mais qu'elle se fiche éperdument du nombre de lecteurs qu'elle a,elle pousse des coups de gueules,part parfois en vrille et écrit de temps en temps des articles qui ont un poil dans la main.

Elle n'est pas très régulière dans ses publications mais c'est ce qui fait tout son charme!

Bref ce petit bout de femme m'a incité malgré elle a bloguer,avant je bloguai beaucoup dans ma tête et c'est en la lisant que j'ai décidé de partager mes idées et opinions made in mon esprit dérangé.


Je réarrangerai les catégories de temps en temps si cela est nécessaire.


Soyez attentifs, vous saurez bientôt à quoi je carbure en lisant mon prochain article!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bon , j'ai compris ,je ne mettrais plus de photos <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> mais martina au contraire continus!prends exemple sur moi,tout le monde dit que mes photos sont pourrittes et pourtant je continue!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je tiens à préciser que je me désolidarise totalement de ce que ce présumé ami écrit ici !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non seulement je ne collectionne pas d'objets insolites mais en plus je le trouve très injuste avec martina. Ces rognons de veaux ont l'air délicieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> mais bien sur,et la marmotte elle mange des rognons ?<br /> <br /> <br /> francois si tu aimes les rognons il faut absolument que tu regardes si ce n est pas encore fait "la traversée de Paris"<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=gxw99s9tXKI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> une phrase culte de ce film qui n apparait pas dans cette vidéo et qui je pense ira à martina comme un gant tellement elle a eu des critiques sur sa photo<br /> <br /> <br /> "Moi, ce que je voudrais manger maintenant, c'est du rognon d'homme..."<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> même toi ,l'ami de François  ,tu t'y met, ,pourquoi tant de haine? la prochaine fois je te les envois par la poste pour ta collection    au secours à Base d'eau ils sont mêchants avec moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> t’inquiètes pas martina je suis de tout cœur avec toi!<br /> <br /> <br /> tes œuvres d'art sont appréciées à leur juste valeurs.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Bonsoir Mesdames,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Où peut-on trouver les porte-monnaies en forme de bouses présentés ici en photo ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce serait pour un ami collectionneur d'objets insolites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> bonsoir ami de françois,nous ne vendons pas ce genre d'objets insolites pour la simple raison que le prix serait bien trop élevé donc hors de portée pour la plupart de mes lecteurs.<br /> <br /> <br /> martina est une artiste talentueuse très demandée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> celles qui critique mon chef-d'oeuvre ,vous êtes que des jalouses,NA  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec toi martina!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Liens