Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 18:02

 

J 'aime la critique constructive et j'ai donc décidé de me remettre en question!

C'est vrai que ce blog manque de virilité.J'ai donc pris cette décision de ne pas utiliser la politique de l'autruche et  d'essayer de résoudre ce problème.

Renseignements pris,j'ai décidé de prendre des hormones de synthèse (afin de doper mon taux de testostérone)pour m'aider dans ma quête.

 


Impressions à chaud après quelques heures de traitement:


Je sens comme une impression de vide dans ma tête,que c'est agréable!

Habituellement, je pense à pleins de choses en même temps,je suis confuse et là c'est assez impressionnant ,je n'ai qu'une seule idée en tête que je ne peux dévoiler sous peine de choquer.

Quelques heures plus tard ,je décide de préparer le repas ,là encore je m'étonne, je n'ai plus à réfléchir pendant des heures ,le choix s'impose comme une évidence,ce sera steak/frites/soda!

Pourquoi n'y ai je pas pensé avant à ce plat?merci testostérone!

Je décide de surfer sur internet et là c'est le drame je n'arrive plus à utiliser tous mes onglets je suis obligée de faire une chose à la fois!Bon je vais me consoler en regardant la télé.

Ici pareil, le choix est vite fait ce sera foot ou rien!Des hommes en short en train de courir après un ballon,c'est trop fun et viril!

Seul bémol quand on me parle je n'entends rien ,ça m'agace je n'arrive pas à regarder mon match et répondre aux questions que l'on me pose!!!!!!!(c est pour montrer mon indignation les points d'exclamations)

J'ai tout de même trouvé un avantage à l'excès de testostérone ,c'est dingue la facilité que j ai à déchiffrer les cartes, bon en même temps,ça va pas me servir souvent!

Après mure réflexion,j'ai choisi d'arrêter mon traitement!

Il n'y a pas a dire ne pas être mâle n'est pas si mal finalement!

Bon c'est pas tout mais je retourne a mes activité de gonzesse moi !

Et parce que je suis pour la parité et surtout pour que l'on ne m'accuse pas discrimination! je vous laisse écouter cette chanson de linda lemay .

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Si les traces évoquées par lilyt sont les mêmes que celles soi-disant retrouvées sur le col d'une certaine chemise d'une certaine femme de chambre, ça ne sera peut être pas très choquant mais on<br /> peut admettre que ce soit très troublant <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> je ne repondrai pas à ce commentaire<br /> <br /> <br /> Zut j'ai repondu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai fait ce test moi aussi mais j'ai arrêté très vite quand j'ai voulu faire pipi debout.... Il me reste cependant des traces dans le domaine qui risque de choquer. Pour le reste suis<br /> 100% fille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> attention lilyt a des revelations a nous faire je resterai devant mon ecran toutes la journee s il le faut!dis nous tout!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Une fois (pas deux!) j'ai essayé aussi la testostérone et bin tu sais quoi? (je me permet de te tutoyer) j'étais animée de pulsions, et le piiiiire du pire du pire, je ne comprenais plus rien il<br /> fallait me donner des ordres précis concis pour que ça marche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> pas de soucis pour le tutoiement<br /> <br /> <br /> laisses moi deviner<br /> <br /> <br /> tu savais jamais ou etait rangée la telecomande?<br /> <br /> <br /> tu ne comprenais pas comment fonctionnais la machine a laver?<br /> <br /> <br /> pourquoi faut lever et rabattre la lunette des toilettes?<br /> <br /> <br /> le concept de l ebullition de l eau et la cuisson des pates etait trop abstrait ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Preums <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'aurais pas du arrêter ton traitement car tu te serais rendu compte que tu pouvais faire plein de choses en même temps contrairement à ce que tu penses : par exemple regarder le foot à la<br /> télé tout en buvant une bière et en se grattant les c... Ça t'épate, hein !<br /> <br /> <br /> Sinon, dans le même genre j'ai eu une expérience similaire une fois, avec un traitement ANTI-testostérone. Je me suis retrouvé un matin à passer une heure dans la salle-de-bain puis – une fois<br /> que j'ai compris que j'étais vraiment trop gros – à peu près autant de temps pour choisir une tenue potable. Ma foutue bagnole avait un pneu crévé, j'ai dû prendre le bus. Impossible de trouver<br /> de la monnaie dans mes poches (vides !) ni dans mon sac qui s'était rempli dans la nuit d'objets hétéroclites dont j'ignorais absolument l'existence ! Arrivé au boulot à midi au lieu de 8<br /> heures je me suis fait foutre de ma gueule, et j'avais beau sourire niaisement, c'était encore pire. La réunion l'après-midi avec les services techniques fût atroce, j'avais l'impression d'être<br /> sur une autre planète... À 16 heures je me suis sauvé et enfermé à double tour chez moi en attendant que ça passe.<br /> <br /> <br /> Les effets se sont dissipés peu à peu, mais je me suis dit que je ne recommencerai jamais plus <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> deuz<br /> <br /> <br /> bon j ai bien rigolé c est déjà ça! même si je ne me reconnais pas du tout dans ce portrait bourrés de clichés,moi le mien était basé sur des éléments scientifiques!c est dingue comme tu peux<br /> avoir comme préjugés mais bon c est un peu normal,tu n est qu un homme après tout!<br /> <br /> <br /> n'hésites pas à repasser(tes chemises tout seul comme un grand)tu es le bienvenu ici malgré tous tes défauts.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Liens