Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 20:20

  goutteetpokeball.jpg

 

                                                         (illustration:kokeshi qui m'a tueR de rire)

 

 

 

 

 

A la demande de cette personne( link )qui est la définition même de l'impatience,je vous mets la photo de mon dernier gâteau.

 

 


C'est un gâteau au yaourt fourré à la pâte à tartiner,recouvert de pâte à sucre(vous trouverez les liens pour la recette de la pâte à sucre ici).


Quand madame impatiente a su que j'allais faire un gâteau pokeball ,elle a eu les larmes aux yeux et m'a supplié de lui montrer une photo.


Elle ne s'est pas contenté de me supplier,elle m'a aussi harcelé toute la journée pour savoir ou j'en était!


Je pense que j'ai réveillé en madame impatiente des souvenirs pas si lointain,elle devait certainement réclamer son doudou pikachu chaque soir pour s'endormir.


Heureuse d'avoir pu contribuer à ma manière à ce petit  flash back agreable!


Alors madame impatiente,dis moi tout!Les as tu tous attrapé?

 

 

 

 

 

 

 

 

 


pokeballpateasucre.jpeg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tu peux pas mettre un pokemon la dedans! elle est plate!..Mais sinon, il est beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> tu cherches les problèmes la!<br /> <br /> <br /> c est un gâteau pokeball tu veux pas que je le fourre au pikachu non plus?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ohhhhhh la question ultime que j'adooooooooore le dawa il est DTCCCCC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> kokeshi,voyons!<br /> <br /> <br /> y a des enfants qui peuvent lire<br /> <br /> <br /> t as pensé aux enfant?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> sos la leche cul continue de t emmerder!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> mdr y en a une qui va nous ressortir la carte des hormones<br /> <br /> <br /> je le sens comme le nez au milieu de la figure<br /> <br /> <br /> de Cyrano<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> yes la goutte est pas là j'peux mettre le dawa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> ben il est ou le dawa?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ouahhhhh c'est moi "certaine" on parle de moi suis tte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> t'es pas la seule y a sos aussi qui trouve que mes photo sont "pourrittes"<br /> <br /> <br /> je pense que tout le monde les trouve pourrittes moi y compris!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Liens