Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 20:46

gouttecuisine-copie-1.jpg

 

 

 

 

J'allais vous donner une recette de tartelettes à la pomme et à la pâte à tartiner mais n'ayant pas trouver la photo, je vais vous mettre une recette que je viens de faire.


Je vais certainement faire des tartelettes ce week-end, je penserais à prendre une photo même si certaines personnes les trouvent tellement moches (les photos pas les tartelettes) qu'elles ne comprennent pas pourquoi je m'obstine à prendre mes recettes en photo.


J'avais un pot de lait concentré ouvert et il fallait que je le liquide;en cours de recette,je me suis rendu compte que je n'avais pas tous les ingrédients mais ayant déjà commencé, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et le résultat n'est pas mauvais du tout!


Donc pour un gâteau,il faut:


100 g de beurre fondu

200 g de chocolat noir

300 g de lait concentré sucré

2 oeufs

40 g de farine

 

1)Faire fondre le beurre avec le chocolat.

2)Dans une jatte,mélanger les oeufs,le lait concentré sucré et la farine.

Mélanger 1) et 2).

Faire cuire dans une plat d'environ 20 cm à 180 pendant 20 à 30 minutes.

Surveiller la cuisson car je n'ai pas chronométré.

 

Si tout s'est bien passé,on obtient un gâteau fondant et riche en chocolat.

 

IMG_4750-1-.JPG

Je me suis surpassée pour la photo, c'est encore pire que d'habitude mais j'ai à peine dormi ces 2 derniers jours, j'ai donc une excuse cette fois ci.


Je serais à votre place, en voyant la tête du gâteau,je n'essaierais pas la recette ce qui serait dommage car il est vraiment bon!


Je décline bien entendu toute responsabilité en cas de ratage!

 

 

 

 

 

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mélanger dans une jatte???????????????<br /> <br /> <br /> En 2013 serieusement tu melange tes ingredients dans une "JATTE"????<br /> <br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GOUTTY<br />
Répondre
À
<br /> <br /> mais qu'as tu contre les jattes?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c 'est vrai qu'il manque de tenu , mais il est préférable qu'il soit bon que beau , sa me donne envie de le<br /> faire , car il est facile , donc bien pour moi <br />
Répondre
À
<br /> <br /> en le laissant refroidir completement ;il a meilleure mine!j'étais un peu pressée pour le gouter<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Liens