Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 14:24

 

 

Tous les jours,la vie du piéton est menacée!


Son principal prédateur est l'automobiliste!

L'automobiliste est un ancien piéton qui a obtenu le permis de conduire!


Qu'est ce que le permis de conduire?

 

C'est un document qui vous permet non seulement de conduire mais qui en plus vous permet d'oublier toutes les règles de bienséance apprises avant l'obtention de ce dit permis.


Voici quelques situations qui sont généralement choquantes aux yeux de tous mais qui deviennent normales pour des automobilistes:


Lorsqu'un piéton traverse correctement en respectant les feux, l'automobiliste est en droit de lui crier dessus si celui ci est en retard.


Un piéton s'engage sur un passage protégé,il a donc la priorité mais l'automobiliste au lieu de ralentir et de le laisser passer va accélérer et empêcher le piéton de passer.


Lors d'un conflit,il faut utiliser le plus vil des vocabulaires impliquant les mères voir même les grands mères.


Lorsqu'il pleut et que de grandes flaques se forment et qu'un piéton se trouve à proximité l'automobiliste roule à vive allure sur la flaque pour éclabousser le piéton.

 


L'autre fléau qui menace le piéton est la déjection canine, celle ci est présente à chaque coin de rue prête à exploser sous le pied de ce malheureux.Le pire ici est que le coupable est un autre piéton qui trouve tout à fait normal de laisser son chien faire ses besoins en plein milieu du trottoir et de ne pas les ramasser!


Pire que les déjections canines,les déjections pigeonnales(ne chercher pas dans le dictionnaire)!Les pigeons sont des êtres vicieux dont le seul but est d'humilier le piéton!


 

Je n'ai bien entendu pas énuméré tous les dangers auxquels sont confrontés les piétons et j'espère que si d'aventure des automobilistes, des possesseurs de chien voir même des pigeons tombent sur cet article, qu'ils méditent sur les conséquences de leurs actes.

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Liens