Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 09:48

goutteandpaste.jpg

    (crédit: kokeshi qui niera jusqu'à sa mort être à l'origine de cette illustration)

 

Il y a des questions auxquelles nous n'aurons jamais de réponses!

  • Le triangle des bermudes renferme t-il un trou spacio-temporel?
  • pourquoi les pyramides ont-elles cette forme?
  • Elvis est il encore en vie?
  • Marilyn a-t-elle été assassinée?
  • where is nap?

La question que je me pose en ce moment et qui me donne des insomnies est:

 

Qui est le génie qui a inventé le dentifrice pour enfants?

 

Je me pose trop de questions existentielles,j'aimerais trouver les réponses un jour!

 

J'ai une théorie:

 

La personne qui a décidé de créer du dentifrice aromatisé pour enfant, pour soit disant rendre le brossage des dents ludique est en fait  quelqu'un de très aigrie et détestait les enfants!

Je suis parvenue à cette conclusion après un vrai travail de recherche dont voici le résumé:

  • Le dentifrice contient des ingrédients dangereux qu'ils ne faut pas ingérer.
  • Les dentifrices pour enfants sont aromatisés.
  • Les arômes choisis sont ceux que préfèrent les enfants(cola,fraise,chewing gum).

CQFD!

 

J'ai recueilli le témoignage poignant d'une mère désemparée face a ce problème,elle désire garder l'anonymat pour des raisons que l'on peut comprendre.

 

"Je n'ai pas réalisé au début,c'est petit à petit en observant ma fille que j'ai compris ce qu'il se passait.Son comportement était étrange.Cela a commencé pendant les repas,elle ne finissait jamais son assiette.Je me disais que cela venait peut être de moi!J'ai essayé de varier les menus et de rendre la présentation plus attrayante.Elle s'enfermait dans la salle de bain,cela m'a un peu surprise,je me suis dis que c'était un jeu de son age(2 ans).J'ai commencé à me poser des questions en voyant le tube de dentifrice se vider très rapidement jusqu'au jour où j'ai ouvert la porte de la salle de bain car ne la voyant pas ressortir,je m'inquiétais.(là mon témoin sanglote,il lui a fallut 15 minutes pour reprendre son récit)Je l'ai vu assise sur le sol,les yeux hagards,le tube de dentifrice vide dans la main,un filet de bave moussant dégoulinant sur le menton!j'étais horrifiée!Depuis ce jour,j'ai pris la décision de ne plus acheter de dentifrices aromatisés;c'était très dur au début,elle refusait de se brosser les dents mais on y est arrivées!"

 

 

Comment ne pas être touchée à la lecture de ce récit?J'en pleure encore et cela confirme ma théorie énoncée plus haut.L'homme qui a décidé un jour d'aromatiser les dentifrices est un monstre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Non, mais attendez ! J'halucine grave* en lisant tous ces commentaires !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand est-ce que vous trouvez le temps de faire à manger à vos maris et enfants ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *expression piquée dans mon dico perso de phrases de djeuns.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> tu parles le djeuns?je suis impressionnée<br /> <br /> <br /> et qui te dit que c est pas les maris qui<br /> <br /> <br /> s'occupent des enfant?<br /> <br /> <br /> j ai quand même eu le temps de préparer des crêpes<br /> <br /> <br /> et des yaourt hier,en plus de la routine et<br /> <br /> <br /> des commentaires<br /> <br /> <br /> tu peux pas comprendre,c'est vrai j'oubliais<br /> <br /> <br /> tu raisonne en tant qu'homme<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je pense que tu es psy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> psychopathe?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est de la pitié que j'ai pour toi........Je savais que tu était atteinte mais  je pensais pas autant.....c'est DINGUEEEEE quand même !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> ben quand meme je m'en cache pas non plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> heu sinon je viens de lire ton article là (quoi ???) tu sais que tu as un grave problème psychologique ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> c est maintenant que tu t en rends compte?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien sur que si elle a tellement pas d'amis la pauvre.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> c est pour ca que tu me causes par charité?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Liens