Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 13:22

briochettes.jpeg

 

 

 

A la demande générale (d'une personne),je vous mets la recette;ou plutôt les liens dont je me suis servie, d'où le titre;des briochettes testées et approuvées.

Ces briochettes sont délicieuses avec une mie bien aérée,elles ne sont pas trop sucrées et font le régal des petits comme des grands.

Ce n'est pas ma recette, je l'ai trouvé sur un blog donc vous vous doutez bien que je vais encore un fois  vous renvoyez (allez oust!)vers ce  blog (culinaire).La recette y est très bien détaillée avec de nombreuses photos.

Je ne mets pas de chocolat dans les miennes mais de la pate à tartiner maison dont vous trouverez la recette ici.

N'hésitez pas à réaliser cette recette,elle en vaut le détour!Et tant pis si on risque de prendre de la brioche,15 minutes de marche supplémentaire par jour et le tour est joué!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je viens de visiter le blog c'est du level 10 de recettes ça!!! Mais j'adore demain j'essaye Baghrir si tu connais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> oui je connais les baghrirs (les crepes milles trous)mais j ai jamais reussi a les faire comme une pro je veux bien ta recette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Liens