Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 10:50

goutteetbuse

(illustration:kokeshi qui a planqué une camera chez moi*)

 

 

Cela fait quelques semaines que je ne peux plus utiliser mon imprimante pourtant elle n'est pas en panne et la cartouche d'encre est pleine.


Pourquoi ne puis-je pas l'utiliser alors?


Parce que le fabricant a installer une puce qui décide quand la cartouche est vide!

Si cette fameuse puce a décidé qu'il n'y avait plus d'encre,l'imprimante lui obéit sans se poser de question et refuse d'imprimer même si il reste un fond d'encre.


J'utilisais une HP(aucun rapport avec harry potter)et j'ai pris l'habitude de remplir mes cartouches d'encres pour diverses raisons.


La raison principale étant financière!


Même en achetant des cartouches génériques,on y laisse souvent un rein.

Ce n'est que de l'encre saperlipopette!(désolée pour cet écart de langage mais je suis très remontée),si on calcule le prix au litre(chose que je n'ai pas faite,j'ai la flemme)on se rend compte que l'on nous vend ça(aucun rapport avec Stephen King) à prix d'or!

Il faut savoir que si on a une imprimante d'entrée de gamme,souvent le prix des cartouches d'encres excède le prix de la même imprimante neuve!


Je m'adresse à toi fabricant,qui nous prend pour des buses,comment expliquer cette aberration?


Je tente un maximum de respecter la nature donc plutôt que de changer d'imprimante dès que l'encre se tarit je préfère recharger mes cartouches a l'aide de kits sauf qu'après une chute fatale(rip HP)j'ai acheté une Lexmark et là j'ai vite compris que ce fabricant préférerait que l'on achète ses cartouches plutôt que de les remplir.


J'ai acheté sur ebay un kit de remplissage"compatible"pour cette imprimante et malgré toutes les astuces grappillées sur le net,ma cartouche est toujours reconnue comme étant vide.

J'ai contacté le vendeur sur ebay pour le lui signaler et après quelques échanges(vous avez essayé ci ou ça?.....oui j'ai essayé mais ça imprime toujours pas)il m'a juste ignoré!


Je m'adresse encore à toi fabricant d'imprimante j'essaierai goutte que goutte d'utiliser ma cartouche reconditionnée maison,et si je n'y parviens pas tu vas avoir de mes nouvelles!(en parlant de nouvelles je vais bien ne t'en fais pas)


J'en ai marre d'être prise pour une buse!


Arrêtez de nous vendre des produits pas chers pour ensuite nous racketter en nous obligeant à acheter vos consommables à des prix indécents!

 

*kokeshi comment t'as su pour le poster?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bon je disais (oué fausse manip) sans mal et avec palisir midi et soir et evidemment je lache un compliment et t'as le melon......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> ben c est pour ça qu il faut pas m en faire des compliments<br /> <br /> <br /> c est mon coté tofu qui prend le dessus !abasedeau essaie de garder<br /> <br /> <br /> le contrôle du blog alors soyez sympa et arrêtez de faire des compliment<br /> <br /> <br /> sinon l autre cube de lait caillé va émerger!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ah ben j'comprend mieux d'un coup et sinon fais gaffe pour les dosettes la goutte garantie que dalle....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> ben il manquerait plus que ca que je garantisse,je m apelle pas darty!<br /> <br /> <br /> t as quand meme manger tes nems/crousibat sans trop de mal non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bon je tiens tout de même à précisier quelque chose : c'est l'hopital psy qui m'a dit de venir ici ^^... ils ont dit vous verrez y a des petits dessins et ensuite on vous demandera vos<br /> impressions. C'es tout !<br /> <br /> <br /> Bon j'ai bien essayer de récupérer les dosettes à café comme c'est écrit quelque part ici, mais ils m'ont mis à l'isolement ensuite parce que cela à occasionner un trop gros stress. Pis quand<br /> j'ai voulu essayer les pains à la poelle, ils m'ont flanqué les électrochoques.Surmenage qu'ils ont dit^^<br /> <br /> <br /> Je leur ai dit "c'est pas facile cette thérapie, me semble que tout le monde est atteint", ben mon prescrit exclusivement tes écrits ! pis quand ça va vraiment pas...je dois aller chez SOS :)))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> hé ben voila tout s'explique!fais gaffe a SOS quand meme<br /> <br /> <br /> elle est louche elle mange su fromage qui sent les pieds!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> T'as pas compris ils viennent pas pour tes écrits mais pour mes gribouillis t'en fais pas pour les squelettes à<br /> déterer j'aime pas la notoriété ;) sinon ici aussi on est moites de chez moites avec grelons et trop de chaleur j'en peux plus. Sinon on m'a dit hier que j'étais vieille en fait...donc on peut<br /> rebaptiser ce blog "le club vermeil" ^^ et encore merci pour les compliments ça fait plaisir bien que je n'estime pas avoir un talent particulier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> effectivement,j ai vu le statut sur ton age avancé<br /> <br /> <br /> ha ces jeunssss,dès la trentaine ils nous mettent<br /> <br /> <br /> en maison de retraite!<br /> <br /> <br /> si,si j'avais bien compris,a moins qu'il y est des lecteurs qui prennent<br /> <br /> <br /> trop de tic tac et qui viennent aussi pour les textes(les pauvres c est dangereux les tic tac)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Voilà, j'ai transmis au matou sa dose de papouille. Bon étant atteinte également par l'arthrose - et suis pas vieille - enfin tout dépend à quel public je m'adresse... - j'ai une idée assez<br /> précise des douleurs. Mais on peut aider, pis sinon il vit sa vie, tranquille. J'aurai adoré savoir dessiner honêtement. Je n'ai aucun talent de ce côté là, d'où mon admiration, non feinte. Le<br /> graphisme que tu as proposé à la goutte restitue assez bien l'esprit de la propriétaire des lieux. Non elle est gâtée c'est certain. Pis faut qu'elle arrête de se pleindre du nombre de<br /> lecteurs...parce qu'il risque d'en avoir encore moins à ce train-là :)) Pis on a les lecteurs qu'on mérite :)) Pis je sais pas chez vous, mais de l'autre côté des Alpes, on cuit gravement ! 34°<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
À
<br /> <br /> Ben moi je m inquiète surtout pour vous<br /> <br /> <br /> je me dis que pour vouloir lire ce genre<br /> <br /> <br /> de trucs,faut être aussi atteint si ce n est<br /> <br /> <br /> plus ,que la personne qui  écrit!<br /> <br /> <br /> en région parisienne on cuit aussi il fait très lourd<br /> <br /> <br /> on a eu une mini pluie de rien du tout, pas assez pour rafraichir l ambiance !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog à base d'eau
  • : Je suis la Mickael Moore du web,la casquette,le talent et les hormones en moins. Mais la goutte ne serait rien sans sa poupée japonaise Kokeshi! Kokeshi s'occupe de la partie illustration du blog et interviendra quand son emploi du temps le lui permettra et selon ses humeurs! Nous nous complétons!La goutte n'est rien sans Kokeshi et Kokeshi n'est rien sans la goutte! Kokeshi niera bien entendu toutes ces affirmations en bloc de tofu.
  • Contact

Retrouvez la goutte sur Facebook

La goutte étant une buse,elle n'arrive pas à inserer un bouton like!

 

cliquez ici si vous aimez vos rotules et l'eau courante!

 

cliquez ici pour lire un article riche en émotion qui vous incitera à "aimer" notre page Facebook

 

 

 

 

Recherche

Catégories

Liens